samedi 19 mai 2012

Birthday !


J'ai fêté mon anniversaire jeudi !
Le matin je suis allée voir mes amies lolitas, mais malheureusement j'ai oublié de faire des photos...
L'après midi, je suis allée au bowling avec des amis, et après on est allées le fêter chez une amie.
Pour une fois j'ai réussi à être première ex æquo avec une amie, en faisant 66 points XD

I celebrated my birthday last thursday !
The morning I met my lolitas friends, but I unfortunately forgot to take pictures...
The afternoon, I went to bowling with friends, and then, we went to a friend's house.
For the first time I wan bowling equally placed with a friend, with 66 points XD

Voici des photos de ma tenue (je ne mets pas de photos avec mes amis, car je ne sais pas si ils sont d'accord)

Here are pictures of my outfit (I don't post any pictures with my friends, because I don't know if they are ok)
 



Outfit rundown :
Dress, bag, wrists cuffs : BTSSB
Shoes : Secret Shop
Anything else is off brand.

Hier j'ai eu un magnifique cadeau : un coussin avec Madame de Pompadour !

Yesterday I had a wonderful present : a cushion with Madame de Pompadour !


Je vais aussi avoir cette magnifique Pullip pour mon anniversaire :
I will also have this beautiful Pullip for my birthday :


Je l'aurai en juillet, j'ai tellement hâte !

I will receive it in july, I can't wait !

12 commentaires:

  1. Ta coordi est magnifique *o* Cette robe te vas si bien :3 <3
    Trop mimi la Pullip :D Moi aussi j'en veux une ! >o<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥♥
      Hihi oui j'ai craqué et ma famille aussi *o*

      Supprimer
  2. Ah, tu vas donc bien avoir la pullip Merl, félicitations ! :D Elle est vraiment superbe ! ♥ Encore une fois, joyeux anniversaire ma belle ! :D ♥ ♪♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on va la pré commander bientôt!
      Merci ma Umako ♥

      Supprimer
  3. Joli coussin ! J'en rêve d'en trouver de pareils ils font tellement Juliette et Justine *o*

    Et joyeux anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vient de TéoJasmin ! En plus en ce moment ce coussin est en réduction : http://www.teojasmin.com/fr/coussin-madame-de-pompadour-p1612-3961.html

      Merci ! ♥

      Supprimer
  4. Momoko, arrête d’être chou 30 secondes <3

    Ce coussin.... CE COUSSIN OH GOD *-----*
    La pullip est bien mignonne :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop gentille éwè ♥

      Je trouve aussi *w*

      J'ai hâte de la recevoir, j'ai toujours rêvé d'avoir une Pullip *o*

      Supprimer
  5. trop chou ta tenue <3 et joyeux anniversaire en retard >_<~
    le coussin est magnifique! *-*

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire en retard ! é__è
    Tu as eu de jolies choses ! j'adore l'outfit de la Pullip ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup, mieux vaut tard que jamais ♥

      Supprimer