mercredi 16 mai 2012

Sunny days

Aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de mon amie Angela.
Merci encore Angi!

I received today my birthday from my lovely friend Angela.
Thank you again Angi !
   



En ce moment il fait super beau (et chaud) ! Voici des tenues un peu "summer time !" :

These days are really sunny ! Here are outfits for these summer days ! :


15/05/2012


  Outfit rundown :
Skirt : DoL
Socks, bag : BTSSB
Everyting else is off brand !


16/05/2012

 Outfit rundown :
Skirt : AP, Milky Chan applique
Bag, wrist cuffs (over my socks !) : BTSSB
Cutsew : MILK
Everything else is off brand !

Demain je vais voir mes amies lolitas pour mon anniversaire, et le soir je vais le fêter avec mes amis du lycée (on va au bowling, et je serai en loli... ça va être la grande classe XD) ! Je posterai des photos ici. Je suis tellement impatiente de les voir !

Tomorrow morning I'm going to see my lolitas friends for my birthday, and the afternoon and the night with my high school friends ! I will post pictures here. I can't wait to see them !



3 commentaires:

  1. Ce sont des petits bics ? :D
    Le headdress rond ( ou broche ? ) est mignon et ira très bien avec ton style :3 Ton amie a bien choisie.

    Ma préférée reste la seconde... C'est mignon tout en restant élégant. Puis les cheveux lâchés te vont trop bien *-*

    Bowling, les chaussures vont être sexy 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii <3
      C'est une broche ♥

      Haha merci ♥ Je suis fière d'avoir un peu réussi mes boucles XD

      Trop HYPE XD

      Supprimer
  2. MOMOKO!! i hope you liked my present >3<
    happy birthday for tomorrow~~ xx

    RépondreSupprimer