vendredi 25 mai 2012

Versailles accessories



J'ai envie de coordinations or x ivoire ! Je pense que je testerai un jour...
En attendant, voici des bijoux que j'ai achetés à Versailles (sauf la bague qui est de Paris Kid)
I want golden x ivory coordinations ! I think that I will try one day...
In the meantime, here are jewels which I bought in Versailles (except the ring which is from Paris Kid).


La montre à gousset (dont mon copain a cassé le verre...) et la boîte ont pour motif une femme du XVIIIè siècle. Je ne suis pas sûre que ce soit Marie-Antoinette. Les détails sont très soignés et fins! Je ne trouve pas ces articles sur le site de la boutique malheureusement, mais il y a toutes sortes d'accessoires de ce genre sur place.

The watch with fob (which my friend broke the glass) and the box have for motive a woman of the XVIII century. I am not sure whether it is Marie-Antoinette. Details are very well-kept and fine! I do not find these articles on the site of the shop regrettably, but there are any sorts of accessories of this on-the-spot shop.


Par contre, le scotch (oui parce que c'est un scotch à double face) ne tient pas très bien, et le miroir est fragile (vous pouvez voir qu'il est un peu casse en bas à droite)

On the other hand, the adhesive tape (yes because it is an adhesive tape with double face) is not very well stuck, and the mirror is fragile (you can see that it is a little lower right break-in)


Ah, j'allais presque oublier! Une petite robe en rapport avec ce post, donc je suis littéralement amoureuse (d'ailleurs, si vous la voyez, pensez à moi!) : la Versailles rose bouquet charlotte JSK :

I was almost going to forget! A little dress in connection with this post, thus I'm literally in love (besides, if you see it, think of me!): Versailles rose bouquet charlotte JSK :


Je vais bientôt fêter mon anniversaire avec mes amies loli. Je pense que je porterai des pois~

I will soon celebrate my birthday with my friends loli. I think I'll wear polka dots~

See you soon!

6 commentaires:

  1. La montre gousset est super jolie, j'adore ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Très chous les choses que tu as acheté!! *-* Versailles <3 La boutique du château a des belles choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont vraiment de jolies choses! Même des parfums *o* ♥

      Supprimer
  3. Ces accessoires sont super jolis ! ça me donne encore plus envie d'aller une fois à Versailles :)

    En plus, ils s'accordent à merveille avec ta dreamdress ( le modèle le plus joli de cette collection d'ailleurs )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'adore Versailles, c'est vraiment un bel endroit! Je rêve d'y aller en lolita un jour, mais malheureusement, à chaque fois que j'y vais, il pleut/a plu XD

      Hihi oui *o* Il faut vraiment que je fasse une coordination or x ivoire ♥

      Supprimer