lundi 4 juin 2012

Mori girl


J'ai essayé aujourd'hui de faire une coiffure inspirée du style mori kei. J'aime beaucoup ce style, j'aimerai bien faire une tenue mori un jour !

I tried today to do an inspired mori kei hairstyle. I really love this style, I would like to do a mori outfit one day !







Voilà quelques photos qui font partie de mon "inspiration" mori kei :

Here are pictures of my mori kei inspiration :






 

J'ai envie d'une perruque comme celle ci! Gothic Lolita Wigs en fait, ce sont les "rhapsody".

I would like a wig like this! Gothic Lolita Wigs make it, which are called the "rhapsody".

Hier je suis allée à la Japanîmes, une convention sur le Japon. Mes amies et moi avons défilé pour le défilé lolita. Nous avions aussi un stand pour l'association Rouge Dentelle & Rose Ruban. 
Je ferai bientôt un article sur cette journée quand j'aurai assez de photos!

Yesterday I went to Japanîmes, a convention about Japan.
My friends and I paraded in front of for the lolita fashion show. We also had a stand for the association Rouge Dentelle & Rose Ruban. 
I would post soon about this convention when I will have enough pictures!

2 commentaires: